Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crashsound

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 418 Localisation: Malintrat, à proximité de Clermont Ferrand
|
Posté le: 19 Mai 2003 22:05 Sujet du message: |
|
|
Au fait, vous voyez dés aujourd'hui le petit fayneor dans notre équipe G@H! Souhaitez lui la bienvenue, c'est moi qui l'ai récruté et il tourne sous XP avec un bon PC toute la journée alors à part s'il y a un problème
d'installation(et c'est courrant, cf moi....), il devrait tourner du tonerre! _________________ Labor omnia vincit improbus. |
|
|
 |
Fly^SF Buttonizer des Shit Fliez

|
Posté le: 19 Mai 2003 22:14 Sujet du message: |
|
|
Génial, je veux bien lui souhaiter la bienvenue et je vais meme lui souhaiter : Bienvenue
Mais il faudrait qu'il passe par là pour voir ce message et je ne l'ai pas encore vu sur le forum.
En tout cas je ne savais pas qu'il est venu dans l'équipe grace à toi, on se demandait justement la question avec Fremen ce matin qui était ce Fayneor. |
|
|
 |
Crashsound

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 418 Localisation: Malintrat, à proximité de Clermont Ferrand
|
Posté le: 19 Mai 2003 22:21 Sujet du message: |
|
|
Et oui, il est sur ma région est il fait des études d'informatique lui aussi! Vous pourrez tranquillement bavarder C et tout avec lui....Il fait un DEUG et il sait qu'il est pris dans une école d'ingénieur, donc en ce moment il doit être heureux....Pour le forum je lui en ferai par!Merci d'y penser Fly! _________________ Labor omnia vincit improbus. |
|
|
 |
Fremen^SF GDB des Shit Fliez

|
Posté le: 20 Mai 2003 1:27 Sujet du message: |
|
|
Oui il a l'air de bien s'en sortir apparemment. De même bienvenue et merci à lui !  _________________
 |
|
|
 |
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 21 Mai 2003 4:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas envie de dire la même chose que les autres alors à défaut je le pense et lui souhaite ^^ _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
 |
Crashsound

|
Posté le: 21 Mai 2003 9:38 Sujet du message: |
|
|
Espéce d'original! Tu es bien,.....tu es bien,......tu es bien.....mon cousin, bordel de chiote! Et oui, c'est durt à admettre! _________________ Labor omnia vincit improbus. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 2003 3:34 Sujet du message: |
|
|
Fly a dû faire passer le message sur IRC, j'ai grillé mon processeur Dimanche, il a trop chauffé (génome + ventilo poussiéreux = processeur grillé ). Apparemment je ne suis pas le seul, Rewbs a aussi grillé son ordi ? En tout cas je n'ai plus de nouvelles  _________________
 |
|
|
 |
Rewbs

|
Posté le: 28 Mai 2003 9:49 Sujet du message: |
|
|
Non non mon processeur va bien...
En fait en ce moment je me sers beaucoup de mon PC pour debugger mon projet pour l'univ qui est hyper instable, donc je prefer avoir le minimum d'applications en route. J'essairai de penser a remettre en route G@H la nuit si je ne fais pas d'encodage etc...
Aussi comme je vais etre plus ou moins SDF pendant Juillet&Aout, mon PC sera range dans un quelconque placard pendant cette periode la. Donc je ne vais pas etre tres actifs pendant les mois a venir...
Cela dit en Septembre je compte m'acheter un nouveau systeme, et j'espere passer le cap des 3GHz, donc je reviendrai en force!  _________________ Suck my temporal lobes. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 2003 14:52 Sujet du message: |
|
|
Ok Rewbs merci pour ta réponse
Soit dit en passant, si l'on peut t'aider en quoi que ce soit pour ton projet surtout n'hésite pas.
Quant à G@H, je crois que ça va être pareil pour beaucoup de monde entre Juillet/Août ^^ _________________
 |
|
|
 |
Guitare^SF

|
Posté le: 28 Mai 2003 16:30 Sujet du message: |
|
|
Ces sals russes vont en profiter !!  _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. » |
|
|
 |
Crashsound

|
Posté le: 28 Mai 2003 16:34 Sujet du message: |
|
|
Jamais, plutôt faire creuver nos PC que de les voir repasser devant ! Ces sals russes qui s amusent à mimer notre langue, ces chiens qui métent leur Graphiti cunéiformes partout sur notre site! Ils ont cas aller faire un tour ailleurs! _________________ Labor omnia vincit improbus. |
|
|
 |
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 02 Juin 2003 12:53 Sujet du message: |
|
|
Bah moi aussi en ce moment je subi des pertes matérielles avec ma carte mére qui m'a lâché et quelques linux génomiens qui n'apprécient pas la chaleur de ces derniers jours ...
Enfin voilà, je passait en coup de vent donner des nouvelles ^^ _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juin 2003 18:24 Sujet du message: |
|
|
Bon et puis moi comme un imbécile que je suis j'ai côssé mon nouveau processeur (j'ai dû appuyer un peu trop mon ventilo dessus), donc je ne suis pas prêt de pouvoir relancer tout ça  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Sep 2003 1:23 Sujet du message: |
|
|
Je fais une petite synthèse temporaire, car apparemment pas mal de choses ont changé depuis que je m'étais éclipsé en vacances ^^
Si certains passent par ici, qu'ils n'hésitent pas à mettre à jour la liste et accessoirement à me dire qui est Erwyn
Code: |
Rewbs : Athlon XP 1500+ (Windows XP)
Peon : Athlon XP 2000+ (Windows XP)
Crashsound : Athlon XP 2600+ (Windows 98)
Guitare : Duron 1.3 GHz (Windows 2000)
Fly : Athlon XP 2000+ (Linux MDK 9.2RC1)
Athlon XP 1600+ (Windows XP) (à venir)
K6-2 400 (Windows XP)
K6-2 350 (Windows XP)
Fremen : Athlon XP 2200+ (Underclocké à 1.3GHz (Linux MDK 9.1))
Speedy : Pentium 166 MHz (?)
Cyrix 166+ (?)
Pentium 133 MHz (?)
Pentium II 300 MHz (?)
Pentium !!! 700 MHz(?)
Celeron 800 MHz (?)
Duron 1.3 GHz (?)
|
A noter aussi la performance d'exit, tu as tout compris à l'expression "c'est le geste qui compte" :
exit : 60,10 WU
1 gène
début : 13/03/01
fin : 21/08/03
Tu es sûre que tu peux vraiment faire tourner un logciel de dessin sur ton PC ?  _________________
 |
|
|
 |
Fly^SF Buttonizer des Shit Fliez

|
Posté le: 15 Sep 2003 11:23 Sujet du message: |
|
|
looool
Cependant, vu que la connexion ne fonctionne pas tout le temps je perds un peu de temps lsur les envois d'unités, mais bon... je fais avec pour le moment  |
|
|
 |
|